Attention : réservation des mises a l’eau et sorties d’eau réservée uniquement aux clients sous contrat de stockage/hivernage
A lire avant de commencer vos étapes de réservation
Pour les MISES A L’EAU
- Toute annulation moins 48h à l’avance sera du. Possibilité de modifier ou annuler votre rendez-vous 15 jours avant la date de réservation.
- S’assurer à l’avance de son niveau de carburant.
- Interdiction de transport de passager dans les bateaux sur le réseau routier.
- Aucune mise à l’eau possible si votre compte client n’est pas soldé.
- En cas de retard pour le rendez-vous, nous nous réservons la possibilité de décaler votre mise à l’eau.
Pour les SORTIES D’EAU
- Interdiction de transport de passager dans les bateaux sur le réseau routier.
- En cas de retard pour le rendez-vous, nous nous réservons le droit de facturer le temps d’attente au port ou une sortie d’eau en cas d’annulation de dernière minute.
- Pour toute demande de travaux autre que l’hivernage, merci de nous adresser un mail ou de le préciser lors de votre réservation via le formulaire (Remarques/Demandes spéciales).